Fik Fameica, également connu sous le nom de Fresh Boy, est l'un des rappeurs les plus intéressants d'Afrique de l'Est en ce moment.
Le rappeur a fait sa première apparition sur la scène musicale fin 2017 avec le single Kutama.
Ce jeune homme de 24 ans s'éloigne de la musique ougandaise traditionnelle et expérimente un son influencé par le reggae.
Fik Fameica brise les barrières et se rapproche de nombreux jeunes grâce à sa musique. Il a déjà collaboré avec des artistes connus de toute l'Afrique, notamment Patoranking, Vanessa Mdee et Joeboy.
KiDi, qui fait partie d'une nouvelle génération d'artistes ghanéens, a connu son moment de gloire lorsque son enregistrement Sugar a été élu album de l'année aux Ghana Music Awards 2020.
L'Afrobeats des jeunes et le son Highlife du chanteur propulse sa musique au-delà des frontières du Ghana.
En 2020, la chanson Say Cheese de KiDi, tirée de son EP Blue, a permis au musicien de se faire connaître au niveau international après que le chanteur américain Teddy Riley a collaboré avec lui sur le remix.
La jeune fille de 27 ans a également collaboré avec d'autres artistes d'Afrique de l'Ouest, dont Davido et Mr Eazi
En tant qu'artiste montante, la percée de Zuchu a été phénoménale.
La chanteuse se produit en swahili et en anglais et aime expérimenter le genre tanzanien Bongo Flava. L'année dernière, la chanteuse a sorti son premier EP I Am Zuchu et elle a également signé sur le label WCB Wasafi de Diamond Platnumz.
Selon l'application de streaming BoomPlay, son EP a été l'album le plus joué en Tanzanie en 2020, et ses clips musicaux ont été visionnés des millions de fois sur You Tube.
0 Commentaires